Version complète : gro coup de g****
Séries TV Forum > Toutes les séries TV > Séries Action - Aventure > NCIS > La série en général
lapprenti
Alors bon comme la plupart de vous je suis fan de ncis depuis le debut, la serie est vraiment interressante, drole, bien faite avec a chaque fois des senarios vraiment simpas !!

mai la g un mega coup de geule a poussé aupré des senariste serieux, non mais quesqu'il leur a pri de faire mourir kate, elle devené vraiment interressante, et puis sa relation avec tony devené vraiment plus drole et enbigu (le je t'aime moi non plus ma tjr plu)

En tt les cas je suis vraiment triste et je pense ke c une veritable erreur !!

Bien sur si Sasha a elle meme decidé de quitté la serie je comprend mais si se n'est pas le cas c'est la plus grosse erreur que les senaristes ont commisent !!

ps: SInon est-ce que mr Palmer sera tjr otan recurent dans la saison 3 ?? parsqu'il est vraimen drole lui
Mastersea
Kate, ben Kate....

Sasha Alexander semblait sur le départ de la série. Comment scenariser un départ de série efficace ? La mort, sans nul doute. Bref, pour moi, la mort d'un membre important du NCIS n'est pas fondamentalement une mauvaise chose pour la série, si, dans la suite, le scenario se renouvelle, et si Kate est bien remplacée.

C'est certain, c'était un personnage très intéressant (valeur morale, et compagnie, amérique puritaine, mais surtout dans le comique avec Tony, et les blagues foireuses du début à la fin laugh.gif )... Donc, ce sera un vide au début.
Mais en même temps, laissons la chance aux scénaristes de developper un nouveau personnage en remplacement, et une traque d'Ari encore plus symbolique pour le NCIS.

Donc, cela fera un vide pour les fans, et peut-être important aussi pour la série. Mais on ne peut pas non plus reprocher à un acteur d'avoir envie de quitter un rôle. Ce sont leurs choix de vie.
lapprenti
QUOTE(lapprenti @ Jun 4 2005, 12:58 PM)
Bien sur si Sasha a elle meme decidé de quitté la serie je comprend mais si se n'est pas le cas c'est la plus grosse erreur que les senaristes ont commisent !!
*

j'avais precisé que si sasha (alexander dc) avait decidé de partir je comprennais, en faite, je ne savais pas tres bien si ca vené d'elle ou des senaristes !!
Cameron35
bcp de personnes se sont attaché aux personnages de Kate , moi par exemple je la préférai largement à Vi celle qu'on avait vu dans le crossover de Jag , kate avait quelque chose en plus je ne suis pas bonne pour les analyses mais je crois aussi que c'était une erreur...en attendant tout de même sa remplaçante...ou remplaçant , c'est t'on jamais... rolleyes.gif
gwen89
QUOTE(Cameron35 @ Jun 23 2005, 07:39 PM)
bcp de personnes se sont attaché aux personnages de Kate , moi par exemple je la préférai largement à Vi celle qu'on avait vu dans le crossover de Jag , kate avait quelque chose en plus je ne suis pas bonne pour les analyses mais je crois aussi que c'était une erreur...en attendant tout de même sa remplaçante...ou remplaçant , c'est t'on jamais... rolleyes.gif
*

Je suis toute à fait d'accord avec toi
BlackNight
j'ai vu des extraits de la nouvelle remplacante de Kate avec Gibbs...et bien Kate va grandement me manquer sad.gif
gwen89
à ce point là unsure.gif ?
BlackNight
bah ouais.... sad.gif sad.gif je ne sais pas si c'est le fait quel pique le place a Kate mais ouais, kate va me manquer
gwen89
QUOTE(BlackNight @ Aug 5 2005, 02:27 PM)
bah ouais.... sad.gif  sad.gif je ne sais pas si c'est le fait quel pique le place a Kate mais ouais, kate va me manquer
*

ça promet alors blink.gif
BlackNight
aller je ne vais pas juger trop vite et je vais essayer de ne pas trop critiquer la nouvelle en attendant la saison 3 sad.gif smile.gif sad.gif
gwen89
qui vivra vera
Nävis
[MODO] Cela commence à être un peu le b** par rapport aux spoilers, n'yant pas envie de fermer tous les topics concernant la disparition du personnage de Kate, Merci de respecter les sujets de discussion :

Pour parler de l'avenir de l'équipe, d'une remplaçante, bref de l'après Kate c'est Avenir

Pour faire part de votre mécontentement, c'est ici

Pour parler de l'épisode en lui-même : les scènes, le jeu des acteurs etc... c'est Finale de la saison 2 [/MODO]
gwen89
DE RIEN C'est un personnages important et elle le restera bye1.gif
flo
J'suis dégoutée, la série ne sera plus la même sans Kate... sad.gif elle est iramplassable!!! moi qui voulais qu'il se passe quelque chose entre elle et Gibbs.... (même si je sais que boucoup la voyait plus avec Tony, mais le résulta est le même sad.gif )

J'suis VRAIMENT dégoutée..... sad.gif mad.gif sad.gif mad.gif sad.gif
flo the best
QUOTE(BlackNight @ Aug 5 2005, 02:24 PM)
j'ai vu des extraits de la nouvelle remplacante de Kate avec Gibbs...et bien Kate va grandement me manquer sad.gif
*

se serait sympa de m'indiquer ou tu as trouvé ces extraits et je suis sur meme sans les avoir vus que ca va faire un vide sans kate....... sad.gif
Nävis
[MODO]Je passe ce topic dans le forum : Les Personnages. Merci de respecter les autres membres du Forum : PLUS DE SPOILER : tous messages en contenant sera supprimé sans préavis.[/MODO]
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.