Cobra Kai saison 4 : Julie Pierce jouera le rôle de la mère de Tory ?

cobra kai-4-julie-pierce-mere-tory-nichols

Les fans de la série à succès de Netflix, Cobra Kai, pensent que Julie Pierce (Hilary Swank) fera son retour dans la franchise The Karate Kid dans le rôle de la mère malade de Tory Nichols.

Au cours des dernières saisons, Cobra Kai a réintroduit plusieurs personnages clés de la franchise originale Karate Kid. En plus des personnages principaux Johnny Lawrence (William Zabka) et Daniel LaRusso (Ralph Macchio), la série Netflix a vu le retour de nombreux visages familiers tels que le méchant sensei John Kreese (Martin Kove), l’ami de longue date de Johnny, Bobby (Ron Thomas), et l’ancien amour de Johnny et Daniel, Alli Mills (Elisabeth Shue).

Alors que les fans continuent de spéculer sur les personnes qui pourraient être incluses dans la prochaine saison de Cobra Kai, l’une des suggestions les plus populaires semble être Julie Pierce de The Karate Kid 4.

Hilary Swank a joué le rôle de Julie Pierce dans Miss Karate Kid

karate kid 4

Julie était une adolescente colérique et troublée qui luttait contre la perte de ses deux parents et de son grand-père. Miyagi, qui voyait à quel point la grand-mère de Julie avait du mal à la contenir, lui a proposé de s’occuper d’elle pendant ses études secondaires.

Pendant qu’il s’occupe d’elle, Miyagi apprend que son père lui a enseigné le karaté. Miyagi voit le potentiel de Julie et travaille avec elle pour développer ses compétences en karaté comme exutoire émotionnel.

Comme on ne sait pas grand-chose de la vie de Julie après les événements de Miss Karate Kid, les fans pensent qu’elle pourrait être la mère de Tory Nichols (Peyton List).

Cobra Kai n’a pas encore révélé l’identité de la mère de Tory Nichols

tory nichols cobra kai

Tout ce que les fans savent vraiment de sa mère, c’est qu’elle était serveuse et qu’elle est actuellement très malade. En faisant seulement allusion à la mère de Tory Nichols, la série d’arts martiaux a encouragé l’idée qu’elle pourrait très probablement être un personnage majeur de la franchise. Cela a conduit les fans à croire que Julie Pierce (Hilary Swank) pourrait donc être la mère de l’adolescente en difficulté.

Bien que Julie n’ait jamais été mentionnée nommément dans la série, on peut certainement établir des parallèles entre son personnage dans Miss Karate Kid et celui de Tory. Tory est une adolescente incroyablement colérique qui a tendance à passer à l’acte. Elle a subi beaucoup de blessures et de déceptions dans sa vie et s’est endurcie à cause de tout cela.

À bien des égards, cette histoire ressemble à celle de Julie dans Miss Karate Kid – jusqu’à ce que Miyagi la prenne sous son aile. Les similitudes entre les deux personnages ont convaincu les fans que Julie pourrait être la mère de Tory.

Hilary Swank jouera-t-elle dans Cobra Kai ?

hilary swank

Bien qu’il n’y ait aucune confirmation qu’Hilary Swank apparaîtra dans la saison 4 de Cobra Kai, les scénaristes de la série à succès ont apparemment déjà discuté de la possibilité que Julie Pierce apparaisse dans la série.

« Dans notre salle des auteurs, nous parlons littéralement de tous les personnages qui sont apparus dans l’univers Miyagi, il est donc évident que nous avons parlé de Julie Pierce. Quant à savoir si elle reviendra ou non dans la série, c’est quelque chose que vous devrez attendre pour le découvrir. »

Aimeriez-vous voir Hilary Swank revenir dans la franchise The Karate Kid ? Pensez-vous que Julie Pierce pourrait être la mère de Tory Nichols dans la saison 4 de Cobra Kai ?

Julie

Julie

J'ai 35 ans et je suis une sérievore. J'adore découvrir de petites perles devant mon écran de télévision et si je peux vous les faire partager alors j'ai gagné ma journée ;)