Netflix a confirmé que la quatrième saison de Cobra Kai sortira en décembre prochain, et les fans sont déjà impatients de découvrir le nouveau chapitre de l’histoire de Daniel et Johnny, qui promet d’avoir des points inédits.
Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, le co-showrunner Josh Heald a déclaré que la nouvelle saison apportera une relation différente entre les rivaux :
« Sans donner trop de spoilers, je peux dire que la saison quatre délivre la prémisse de la série, qui est : ce qui se passe quand ces gars entrent dans la vie des autres et commencent à se taquiner. Nous avons vu des disputes, nous avons vu des conséquences, des réactions et des sur-réactions, et maintenant nous sommes entrés dans une phase où ils posent leurs armes et se regardent les uns les autres, acceptent le défi qu’il y a avec Kreese, et font le pas suivant pour devenir des adultes et des leaders. C’est un excellent point de réflexion pour les acteurs et les personnages, car cela apporte de nouvelles couches qui vont au-delà du « je te déteste, je te déteste ». Nous entrons enfin dans la deuxième phase de leur relation. »
À la fin de la troisième saison de Cobra Kai, John Kreese reprend le dojo qui a donné son nom à la série, et Daniel et Johnny acceptent son défi : celui qui perd le tournoi régional de karaté quittera la vallée pour toujours. Les deux rivaux unissent donc leurs forces – et leurs dojos – pour entamer une nouvelle session d’entraînement.
Auparavant, Netflix avait déjà publié le premier teaser des nouveaux épisodes, qui montre la préparation des étudiants et des maîtres pour le concours, qui promet d’être féroce.
Les nouveaux épisodes de Cobra Kai arrivent sur Netflix en décembre de cette année.
Et toi, qu’attends-tu de la relation entre Daniel et Johnny ?