Les 5 héroïnes de K-Drama qui déchirent tout !

heroines k-drama-qui-dechirent-tout

L’époque où les demoiselles en détresse dans les dramas est révolue. Au lieu de cela, les personnages qui sont ou deviennent des femmes fortes qui disent ce qu’elles pensent sont devenus la tendance. Bien qu’il n’y ait pas de pénurie de personnages inspirants à admirer, les personnages qui peuvent littéralement botter des culs sont particulièrement dignes d’un coup de foudre. Découvrez ici quelques femmes très compétentes qui sont des forces sur lesquelles il faut compter.

Do Bong-soon dans Strong Girl Bong-soon

Strong Girl Bong-soon est centré sur Do Bong-soon (Park Bo-young) qui possède une force surnaturelle. Alors qu’elle a essayé de garder sa force cachée toute sa vie, Bong-soon commence à ne plus s’en soucier lorsqu’elle poursuit un kidnappeur misogyne. Démentant son image mignonne et discrète, elle bat facilement les méchants. Même si elle pensait que sa force était plus une malédiction qu’une bénédiction, Bong-soon apprend à ne plus en avoir honte. Elle est définitivement une super-héroïne selon nos cœurs.

Cha Hyeon dans Search : WWW

Search WWW est centré sur trois femmes fortes et professionnelles, mais la plus badass des trois est certainement Cha Hyeon (Lee Da-hee). Elle se défend toujours, qu’il s’agisse de frapper son petit ami infidèle sur la tête ou de tabasser un pervers dans un ascenseur. Son passé d’athlète de judo lui est utile lorsqu’elle applique sa propre forme de justice. Elle prouve également qu’elle est une bonne amie lorsqu’elle aide Bae Ta-mi à se venger en détruisant la voiture de quelqu’un avec des battes de baseball. Il ne faut surtout pas s’attirer les foudres de Cha Hyeon.

Jang Man-wol dans Hotel Del Luna

Hotel Del Luna présente également un personnage principal fougueux en la personne de Jang Man-wol (IU). Avant de devenir propriétaire d’un hôtel pour âmes mortes, Man-wol était un soldat féroce qui a tué de nombreuses personnes. Tout en remplissant ses fonctions de propriétaire d’hôtel pendant plus de 1 000 ans, la Man-wol que nous voyons aujourd’hui est toujours aussi audacieuse et maîtrise habilement les mauvais esprits. Elle n’hésite pas non plus à effrayer les humains qui se comportent mal, tout en étant habillée de façon impeccable. Si vous avez un problème de fantôme, vous devriez aller voir Man-wol.

Go Ae-shin dans Mr. Sunshine

Go Ae-shin dans Mr. Sunshine est à la fois une courageuse combattante pour l’indépendance et une membre de la classe aristocratique. Ses parents étant morts alors qu’ils se battaient pour l’indépendance de la Corée, Ae-shin s’engage elle aussi dans cette cause et apprend à se servir habilement d’un fusil. En tant que noble, elle pourrait facilement fermer les yeux et profiter du confort que lui procure sa place dans la société. Mais elle choisit d’être courageuse et de sauter par-dessus les toits pour lutter contre ses ennemis et pour la souveraineté de son pays.

Cha Soo-hyun dans Signal

Cha Soo-hyun dans Signal est une détective qui dirige une équipe chargée d’enquêter sur des affaires classées non résolues. Comme le drama se déroule en deux temps, l’un en 1989 et l’autre en 2015, nous voyons Soo-hyun comme un timide officier débutant en 1989 et un détective expérimenté en 2015. S’attaquer à de dangereux criminels n’est qu’une journée de travail comme une autre pour ce détective empathique. Même si cela fait 15 ans que son mentor a disparu, elle ne renonce pas à le rechercher. Le monde est meilleur avec des agents comme Cha Soo-hyun.

Lesquels de ces personnages d’enfer sont parmi vos préférés ? Regardez-les toutes en action sur Netflix !

Julie

Julie

J'ai 35 ans et je suis une sérievore. J'adore découvrir de petites perles devant mon écran de télévision et si je peux vous les faire partager alors j'ai gagné ma journée ;)