Les Irréguliers de Baker Street sur Netflix

irreguliers baker-street-netflix

Découvrez la nouvelle série surnaturel Les Irréguliers de Baker Street sur Netflix. Les fans de Sherlock Holmes auront un premier aperçu de l’homme insaisissable en action, comme jamais auparavant.

Les Irréguliers de Baker Street

Située dans le Londres victorien, la série suit une bande d’adolescents perturbés qui sont manipulés pour résoudre des crimes pour le sinistre Docteur Watson et son mystérieux associé, l’insaisissable Sherlock Holmes. Alors que les crimes prennent une tournure surnaturelle horrible et qu’une puissance obscure émerge, c’est aux Irréguliers de s’unir pour sauver non seulement Londres mais le monde entier.

Bande annonce Les Irréguliers de Baker Street

Le casting des Irréguliers de Baker Street

La série met en vedette Thaddea Graham (Letter For The King, Us) dans le rôle de Bea ; Darci Shaw (Judy, The Bay) dans le rôle de Jessie ; Jojo Macari (Sex Education, Hard Sun) dans le rôle de Billy ; Mckell David (Snatch, Damilola Our Loved Boy) dans le rôle de Spike et Harrison Osterfield (Catch 22) dans le rôle de Leopold ;Henry Lloyd-Hughes (Killing Eve, The Inbetweeners, Indian Summers) dans le rôle de Sherlock Holmes ; Royce Pierreson (Judy, The Witcher, Line of Duty) dans le rôle de John Watson et Clarke Peters (His Dark Materials, The Wire, Three Billboards Outside Ebbing, Missouri) dans le rôle de The Linen Man.

Écrit et produit par Tom Bidwell (Watership Down, My Mad Fat Diary), The Irregulars est également produit par Jude Liknaitzky (My Mad Fat Diary, Doctor Foster) et Greg Brenman (Peaky Blinders, The Honourable Woman). La série est produite par Rebecca Hodgson (Good Cop, Deep Water) et le réalisateur principal est Johnny Allan (Endeavour). Joss Agnew (The Split, Poldark) et Weronika Tofilska (Last Train) sont également à la réalisation.

Julie

Julie

J'ai 35 ans et je suis une sérievore. J'adore découvrir de petites perles devant mon écran de télévision et si je peux vous les faire partager alors j'ai gagné ma journée ;)