Regardez ces Kdramas pour motiver l’entrepreneur qui est en vous

kdramas motiver-entrepreneur-qui-est-en-vous

Grâce à la longue série de kdramas sortis cette année, nous avons réussi à passer la quarantaine. Admettez-le, vous aimez encore plus les dramas maintenant. Vous avez même essayé votre propre version du café dalgona et appris quelques mots coréens de base comme Annyeonghaseyo (bonjour), kamsahamnida (Merci) et bogoshipo (tu me manques).

Itaewon Class et le kdrama récemment terminé, Start-Up, nous ont laissé de bons et de mauvais souvenirs. Outre la série bien réalisée, le jeu convaincant de l’acteur et de l’actrice, et le syndrome de la dernière chanson de leur OST, ils nous ont donné envie de commencer à penser à l’avenir et à ouvrir nos propres entreprises.

Alerte spoiler ! Si vous n’avez pas regardé ces séries Kdrama, regardez-les maintenant. Nous allons vous dire à quel point elles vont inspirer le jeune entrepreneur qui sommeille en vous.

Itaewon Class drama sur Netflix

Park Saeroyi a ouvert un commerce d’alimentation à Itaewon, un endroit célèbre en Corée pour sa vie nocturne, sa nourriture et son quartier favorable aux étrangers. En tant que propriétaire d’une petite entreprise alimentaire, il sait comment s’en occuper et comment s’occuper de ses employés. Même si une grande entreprise veut le faire tomber, le personnage de Park Seo Joon n’a pas faibli.

Itaewon Class nous a appris que même une petite entreprise peut être grande si vous savez comment l’apprécier et apprécier les personnes qui vous aident.

Start-Up drama sur Netflix

Ce kdrama met en scène des entreprises en démarrage et un gros bonnet de la technologie de l’IA. Seo Dalmi travaillait auparavant pour une entreprise qui n’appréciait pas ou ne compensait pas bien ses employés qui travaillaient dur. Jeong Saha est un ancien avocat qui a décidé de travailler dans l’industrie du multimédia. Dosan, Chulsan et Yongsan sont à l’origine de Samsan Tech, une jeune entreprise.

La série nous a dit de ne pas renoncer à nos rêves et de ne pas jouer des choses importantes dans nos vies. De plus, être PDG ne signifie pas que vous devez assumer tout le fardeau, vous avez toute votre équipe, vos amis et votre famille pour vous soutenir.

Pandant cette pandémie, si vous avez remarqué, il y a beaucoup de jeunes entreprises qui ont vu le jour dans les médias sociaux. Une gamme d’entreprises en ligne qui s’occupent de nourriture, d’accessoires, de vêtements, de lignes de maquillage, de plantes et d’autres services. Soutenons les entreprises locales. Acheter chez eux ne représente peut-être pas grand-chose pour vous, mais c’est vraiment important pour eux.

Alors qu’attendez-vous pour foncer voir ces kdramas sur Netflix !

Julie

Julie

J'ai 35 ans et je suis une sérievore. J'adore découvrir de petites perles devant mon écran de télévision et si je peux vous les faire partager alors j'ai gagné ma journée ;)