Les 5 meilleures séries coréennes sur Netflix

meilleures series-coreennes-netflix

Vous ne savez plus à quelle série vous accrocher ? Nous allons vous aider ! Pour les amateurs de séries coréennes, voici les 5 meilleurs kdramas à regarder sur Netflix.

Romance is a Bonus Book

Vous aimez les livres ? Nous avons une série qui se déroule dans un éditeur de livres ! Il vise à montrer en détail la routine des éditeurs qui font comprendre qu’un travail pour la publication d’un livre n’est pas facile.

Kang Dan Yi et Cha Eun Ho sont deux amis très proches et de longue date qui ont pris des chemins différents, mais au fil des ans et de certains événements, ils recommencent à se parler et elle finit par obtenir un emploi dans la maison d’édition où il est rédacteur en chef et fondateur de Gyeoroo Publishing. Cool, n’est-ce pas ?

Romance is a Bonus Book

Crash Landing on You

Pouvez-vous imaginer une passion forte entre deux personnes de Corées différentes ? Eh bien, cette série le fait !

La série raconte l’histoire d’une femme d’affaires et cadre sud-coréenne, Se-ri, qui tombe accidentellement lors d’un vol en parapente et se réveille dans une zone démilitarisée nord-coréenne, où elle rencontre un soldat, Jeong Hyeok, et ses camarades. Elle les convainc de la cacher dans sa maison, où elle apprend à connaître leur mode de vie alors qu’elle ne peut pas retourner dans son pays.

Il s’agit d’une production très divertissante et romantique en 16 épisodes.

Crash Landing on You

Misaeng

Cette série pour ceux qui aiment un mélange d’environnement de travail et de réalité. La série Misaeng raconte l’histoire d’un jeune homme, Geu-rae, qui renonce à devenir joueur de go professionnel et commence un stage dans une entreprise où il apprend à gérer les défis et les obstacles qu’il rencontre avec sa collègue, Ahn Young-yi.

Il s’agit d’une production qui montre trop la réalité de nombreux Coréens, avec seulement 20 épisodes.

Misaeng

Inheritors

Série classique et célèbre de Corée du Sud, avec de grands acteurs tels que Lee Min-ho et Park Shin-hye. Il s’agit d’un groupe d’étudiants riches, privilégiés et d’élite qui sont préparés à reprendre les empires commerciaux de leurs familles. Bien que ces jeunes gens riches semblent avoir tout sous contrôle, ils devront faire face à leur vie amoureuse et aux conflits familiaux. C’est tendu, n’est-ce pas ?

Inheritors

The K2

Une série avec un mélange d’action et de romance ? Nous l’avons aussi ! L’histoire est celle de Kim Je Ha, un ancien agent des services secrets connu sous le nom de »K2″, qui devient soudainement un fugitif lorsqu’il est accusé à tort d’avoir tué sa petite amie pendant son service en Irak.

Il est engagé comme garde du corps de Choi Yoo Jin, une candidate au poste de première dame et héritière d’une riche famille, mais elle n’est pas tout ce qu’elle prétend être. De plus, Kim Je Ha protège Go An Na, la fille du candidat à la présidence, qui s’efforce de la cacher. Cette jeune femme recluse, avec des traumatismes d’enfance, croit que l’amour n’est qu’une arme de vengeance. Kim aidera-t-il Go An Na à changer d’avis ? Vous devrez regarder pour voir !

The K2

Vous avez aimé ces conseils ? N’oubliez pas de laisser vos commentaires et suggestions pour les prochains articles !

Julie

Julie

J'ai 35 ans et je suis une sérievore. J'adore découvrir de petites perles devant mon écran de télévision et si je peux vous les faire partager alors j'ai gagné ma journée ;)