Netflix Play Something : la fonction lecture aléatoire enfin disponible

netflix play-something-lecture-aleatoire

La vie quotidienne est pleine de décisions sur ce que l’on va porter, ce que l’on va manger, ce que l’on va faire, ce que l’on va tweeter et, une fois que tout cela est fait, on a généralement envie de se détendre et de regarder quelque chose à la télévision. Mais pas ça, ou ça, ou ça… OMG CHOISISSEZ QUELQUE CHOSE ! C’est là qu’intervient la dernière fonctionnalité de Netflix : Play Something.

Netflix a récemment annoncé la mise en place d’un bouton « Play Something », pour les jours où votre cerveau n’a plus de capacité de décision, mais souhaite néanmoins être diverti jusqu’à ce qu’il abandonne complètement la conscience.

Vous voulez regarder quelque chose mais vous ne savez pas quoi ? Nous avons ce qu’il vous faut !

À partir d’aujourd’hui, vous trouverez PLAY SOMETHING lorsque vous vous connecterez à Netflix – localisez-le sous votre nom, en tant que ligne sur la page d’accueil, ou dans le menu. Il vous montrera l’une des trois choses suivantes… pic.twitter.com/xkHgfMHYpR

– Netflix (@netflix) 28 avril 2021

Cliquez sur le bouton « Play Something » et Netflix commencera à diffuser une option aléatoire, basée sur vos habitudes précédentes, pour votre plaisir. Il peut s’agir d’un épisode d’un programme que vous n’avez jamais terminé (en reprenant là où vous vous êtes arrêté), d’un épisode d’une nouvelle série ou d’un nouveau film qui pourrait vous plaire, ou d’un épisode ou d’un film que vous avez déjà regardé il y a un certain temps et que vous pourriez avoir envie de revoir.

La fonction « Play Something » n’est actuellement disponible que sur les versions de l’application Netflix basées sur les téléviseurs (y compris les appareils tels que la console Xbox), mais une version Android devrait bientôt voir le jour.

Fini les défilements interminables pendant que votre nourriture devient triste et froide. L’avenir est là.

Julie

Julie

J'ai 35 ans et je suis une sérievore. J'adore découvrir de petites perles devant mon écran de télévision et si je peux vous les faire partager alors j'ai gagné ma journée ;)