La nouvelle série WandaVision sur Disney+

nouvelle serie-wandavision

Après les événements d’Avengers : Infinity War, nombreux étaient ceux qui pensaient avoir vu le dernier Vision (incarné par Paul Bettany), un androïde créé par la fusion de l’intelligence artificielle de JARVIS, d’Ultron et de la pierre de l’esprit. Spoilers : Vision a été mis hors d’état de nuire par Thanos (Josh Brolin) et est resté dans cet état dans Avengers : Endgame. Mais aujourd’hui, il semblerait que Vision soit de retour aux côtés d’une autre Avenger surpuissante et épouse, Wanda Maximoff / Scarlett Witch (représentée par Elizabeth Olsen) dans la première bande-annonce de Disney+ WandaVision . Mais pas de la façon dont vous l’attendiez…

Pour ceux qui n’ont pas suivi l’intégralité du Marvel Cinematic Universe – nous ne vous en voulons pas, il y a beaucoup de contenu – Wanda a la capacité d’exploiter la télépathie, la télékinésie et, au risque de paraître plus ridicule que cela ne l’est, d’exploiter ce qui est essentiellement de la magie. Dans les images fournies, il semble que Wanda ait littéralement manifesté sa propre réalité en utilisant ces capacités. Une réalité qui consiste à vivre la vie de banlieue idéale avec son cher Vision dans le style de plusieurs séries télévisées américaines classiques. Les genres, cependant, ne sont pas les seules choses qui sont manipulées à volonté. La réalité commence bientôt à se fracturer.

WandaVision sera apparemment un lien majeur avec le prochain film d’horreur de Marvel : Doctor Strange dans le Multivers de la folie, réalisé par Sam Raimi, avec Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor et Elizabeth Olsen. Un titre qui est assez révélateur de ce qui est à venir. Comme les fans le spéculent depuis longtemps, le Docteur Strange de Cumberbatch pourrait être obligé de démêler les flux tordus de la réalité afin de sauver Wanda, voire l’univers.

wandavision

Quelques indices ont également été lâchés à travers les détails du casting révélés. Outre Olsen et Bettany dans les rôles de Wanda et Vision, Teyonah Parris a été choisie pour jouer le rôle de Monica Rambeau – fille de Maria Rambeau, meilleure amie de Carol Danvers / Captain Marvel ; la deuxième Captain Marvel dans le canon imprimé de Marvel – Kat Dennings reprendra son rôle de Darcy Lewis des films Thor , et Randall Park celui de l’agent du FBI Jimmy Woo de Ant-Man & The Wasp.

WandaVision a été créée par le scénariste du prochain film Black Widow , Jac Schaeffer, et le premier épisode est réalisé par Matt Shakman (Mad Men, Fargo, Game of Thrones, Succession, The Boys). Avec un budget considérable de 150 millions de dollars répartis sur six épisodes, les attentes sont élevées. Bien qu’aucune date de sortie officielle n’ait encore été annoncée, Disney+ a confirmé que la série sera disponible en streaming plus tard dans l’année.

Julie

Julie

J'ai 35 ans et je suis une sérievore. J'adore découvrir de petites perles devant mon écran de télévision et si je peux vous les faire partager alors j'ai gagné ma journée ;)