Qui a tué Sara ? La série N°1 sur Netflix en ce moment

qui a-tue-sara-netflix

Disponible dans le monde entier sur la plateforme Netflix depuis le 24 mars 2021, la nouvelle série Qui a tué Sara ? est numéro 1 du moment. Netflix a également confirmé la saison 2 pour le mois de mai !

La série Qui a tué Sara ?

Alors qu’ils pensaient que leur passé était derrière eux, aucun membre de la famille Lazcano ne va pouvoir dormir tranquille maintenant qu’Alex Guzman est de retour dans leur vie pour révéler les secrets du passé et venger la mort de sa sœur Sara, pour laquelle il a été piégé à tort.

Condamné pour un crime qu’il n’a pas commis, Alex est libéré après 18 ans derrière les barreaux. À sa libération, il ne veut que se venger de Rodolfo Lazcano, l’homme qui serait responsable de la mort pour laquelle il a été condamné.

Qui a tué Sara ?

Les choses se compliquent lorsqu’Alex entame une relation amoureuse avec Elisa, la plus jeune fille des Lazcano, et lorsqu’il découvre que Rodolfo est innocent et que quelqu’un d’autre, qui a su se maintenir habilement dans l’ombre, est la véritable cause de son malheur.

Le casting de Qui a tué Sara ?

Qui a tué Sara ? Il met en vedette Manolo Cardona, Carolina Miranda, Ginés García Millán, Claudia Ramírez, Eugenio Siller et Alejandro Nones.

Il comprend également des performances de Ximena Lamadrid, Leo Deluglio, Andrés Baida, Ana Lucía Domínguez, Polo Morín, Luis Roberto Guzmán et Fátima Molina, entre autres.

Réalisé par Bernardo de la Rosa et David Ruiz, sur un scénario de José Ignacio Valenzuela, et produit par Juan Uruchurtu pour Perro Azul.

Bande-annonce officielle de Qui a tué Sara ?

Julie

Julie

J'ai 35 ans et je suis une sérievore. J'adore découvrir de petites perles devant mon écran de télévision et si je peux vous les faire partager alors j'ai gagné ma journée ;)