The Boys saison 3 : une orgie de super héros prévue

the boys-saison-3

Si The Boys, la série d’Amazon Prime Video, connaît un tel succès, c’est en grande partie grâce à sa philosophie créative, qui consiste à ne pas s’en prendre aux autres et à en faire autant. Imaginez donc notre surprise lorsque le créateur et showrunner Eric Kripke a confirmé que la saison 3 de The Boys ferait monter les enchères en s’attaquant à un scénario notoirement classé R – à la limite du classé X – connu sous le nom de « Herogasm », qui est apparu pour la première fois dans le matériel source original de Garth Ennis et Darick Roberston.

Eric Kripke a annoncé sur Twitter que l’épisode 6 de la prochaine saison serait le théâtre d’une action en direct, et ce, de manière tout à fait appropriée compte tenu de la série à laquelle nous avons affaire. « Depuis le premier jour, tout le monde m’a défié de faire cet épisode », écrit Kripke. « Défi relevé, bande d’enfoirés. » Le tweet était accompagné d’une photo du script qui a été écrit par Jessica Chou (comme on peut le voir ci-dessous).

The Boys : Herogasm

Pour ceux qui ressentent le besoin de se préparer, cet arc narratif particulier met en scène les garçons éponymes – c’est-à-dire Billy Butcher (Karl Urban), Hughie Campbell (Jack Quaid), Mother’s Milk (Laz Alonso), Frenchie (Tomer Capon), etc. – qui se faufilent dans une fête annuelle secrète organisée par Vought, appelée « Herogasm ». Comme il est brièvement mentionné dans la scène du club de l’épisode pilote, il s’agit d’un week-end entier d’orgies de super-héros, de drogues en abondance, etc. sur une île isolée et hors réseau – ce qui est une façon très aseptisée de l’expliquer. En fait, si vous voulez voir les panneaux illustrés par vous-même, vous devez quitter ce site pour en visiter un autre.

the boys saison 3 - herogasm

Si l’on considère ce que nous avons déjà vu, du sexe oral qui écrase la tête, un super-héros – autrement connu sous le nom de « supe » – avec un pénis extendo préhensile, ainsi que le leader des Sept, Homelander (interprété par Anthony Starr), et son fétichisme du lait maternel / ses éternels problèmes de maman … on ne peut qu’imaginer les niveaux de débauche que Kripke nous réserve. L’itération Amazon de The Boys n’a peut-être pas été une adaptation totalement fidèle jusqu’à présent, mais il semble que la saison 3 veillera à ce que certains éléments restent en place.

Avant la première de la saison 2 de The Boys au milieu de l’année dernière, Amazon a été suffisamment satisfait de la dynamique de la série pour obtenir un renouvellement anticipé de la saison 3, d’où la décision de ne pas prendre de risques et de donner carte blanche à Kripke et Cie. De plus, un after-show animé par Aishia Tyler a également été annoncé.

« Eric Kripke et l’incroyable casting de The Boys continuent à offrir une série sauvage et pleine d’action, pleine de surprises et de moments incontournables qui ont fait de la série un succès mondial », déclare Vernon Sanders, codirecteur de la télévision chez Amazon Studios.

« Nous sommes impatients de voir où Eric va emmener les Boys et les super-héros dans la saison 3, et de voir Aisha Tyler rejoindre la famille The Boys en tant qu’animatrice de Prime Rewind : Inside The Boys. »

Quelques mois plus tard, à la lumière des données indiquant que la saison 2 de The Boys avait été le lancement mondial le plus regardé d’une série originale Amazon Prime Video, avec une augmentation considérable de l’audience de +89% depuis la première saison, Amazon a décidé qu’il serait dans son intérêt de donner le feu vert à un spin-off sur le collège des super-héros.

The Boys le spin-off

Selon Variety, voici ce qui nous attend :

Le spin-off se déroule dans la seule université américaine exclusivement réservée aux jeunes adultes super-héros (ou « supes ») et dirigée par Vought International. Elle est décrite comme une série irrévérencieuse, classée R, qui explore la vie de super-héros compétitifs et hormonaux qui mettent leurs limites physiques, sexuelles et morales à l’épreuve, en se battant pour les meilleurs contrats dans les meilleures villes. Un peu de spectacle universitaire, un peu de Hunger Games – avec tout le cœur, la satire et la vulgarité de « The Boys ».

Le scénariste et producteur exécutif deThe Boys, Craig Rosenberg, sera à nouveau le showrunner et le producteur exécutif de ce spin-off. Rosenberg est actuellement en train de rédiger le scénario du pilote. Kripke, quant à lui, a également signé en tant que producteur exécutif, aux côtés de Seth Rogen, Evan Goldberg et James Weaver.

Sam

Sam

Je suis un addict du petit écran, mais aussi des nouvelles technologies. Avec mes 40 balais, j'ai décidé de vous partager mes découvertes et mes gouts en matière de film et série.