The Mandalorian : la nouvelle série Star Wars sur Disney+

the mandalorian-disney

Un autre guerrier émerge dans l’univers Star Wars : The Mandalorian, après les histoires de Jango et Boba Fett. Cela se déroule après la chute de l’Empire et avant l’émergence du Premier Ordre. Nous suivons les péripéties d’un combattant solitaire aux confins de la galaxie, loin de l’autorité de la Nouvelle République.

La série se déroule sept ans après Le Retour du Jedi et se concentre sur de tout nouveaux personnages. L’acteur de Game of Thrones Pedro Pascal, qui a joué le rôle d’Oberyn Martell, endosse le rôle-titre qu’il décrit comme « un mystérieux tireur solitaire aux confins de la galaxie. Certains pourraient dire qu’il a un caractère moral douteux ». Les personnages de la série ont été gardés secrets, mais Gino Carano incarne Cara Dune, un ancien rebelle de la troupe de choc, Carl Weathers, Greef Carga, et Taika Waititi, un droïde assassin IG-11.

The Mandalorian est l’une des quatre séries de la franchise Star Wars qui arrivent sur Disney+. Le service de streaming diffusera également la septième saison de The Clone Wars, ainsi qu’une série préquelle de Rogue One qui suit l’espion rebelle Cassian Andor et qui verra Diego Luna et Alan Tudyk reprendre leurs rôles dans le film préquelle Rogue One de 2016. Disney a également annoncé à la conférence D23 qu’Ewan McGregor reviendrait dans le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans une nouvelle série.

La série met en vedette Pedro Pascal (Game of Thrones), Gina Carano (Deadpool), Carl Weathers (Rocky), Giancarlo Esposito (Breaking Bad), Emily Swallow (Supernatural), Omid Abtahi (American Gods), Werner Herzog, Taika Waititi (Thor:Ragnarok), Ming-Na Wen (Agents of SHIELD) et Nick Nolte (Warrior). La toute première série Star Wars en live-action est écrite et produite par le producteur et acteur Jon Favreau, nommé aux Emmy®, et le premier épisode est réalisé par Dave Filoni (Star Wars : The Clone Wars).

Avez-vous regarder The Mandalorian ? Dites-le nous dans les commentaires ci-dessous !

Julie

Julie

J'ai 35 ans et je suis une sérievore. J'adore découvrir de petites perles devant mon écran de télévision et si je peux vous les faire partager alors j'ai gagné ma journée ;)