5 nouvelles héroïnes de dramas qui n’ont peur de rien

heroines dramas-peur-de-rien

Après notre sélection des 5 héroïnes de dramas l’année dernière, voici 5 nouvelles héroïnes qui rejoignent la team des supers personnages féminins des kdramas diffusés sur Netflix !

Gang Seo-hae dans Sisyphus : The myth

En tant que survivante vivant dans un futur ravagé par la guerre, Gang Seo-hae (Park Shin-hye) a appris à se battre pour sa vie. Sisyphus n’a commencé que récemment, mais nous avons déjà vu Seo-hae faire preuve de combat rapproché et d’une variété de compétences de tir. C’est un changement tellement rafraîchissant de voir la femme principale sauver l’homme principal dans sa quête pour sauver le monde. Elle est consciente qu’elle met sa vie en danger, mais elle reste confiante et optimiste. Comme elle est cool quand elle dit « Je ne vais pas mourir aujourd’hui » !

Seo Yi-kyung dans Sweet Home

Seo Yi-kyung (Lee Si-young) dans Sweet Home est un personnage créé pour la série et non dans le webtoon original, mais son personnage est essentiel et très apprécié. En tant qu’ancienne pompière, Yi-kyung prend des décisions intelligentes pour assurer la sécurité des résidents et fait preuve de leadership. Elle fait preuve de bravoure et se porte volontaire pour des missions dangereuses malgré sa situation personnelle. L’un des moments les plus étonnants de Yi-kyung est lorsqu’elle combat le monstre araignée dans les conduits d’aération. Oh, et avons-nous mentionné ses incroyables muscles ?

Do Ha-na dans Demon Catchers

Do Ha-na (Kim Se-jeong) est un personnage qui a une super force et qui est capable de sentir les mauvais esprits de très loin dans Demon Catchers (The Uncanny Counter). Sauter dans les airs et combattre les démons est une routine pour elle. Bien qu’elle semble un peu bourrue au début, nous voyons qu’elle souffre de culpabilité et de traumatisme parce qu’elle est la seule personne à avoir survécu à l’empoisonnement qui a tué ses parents et sa sœur. Coriace et résistante, elle est aussi une source de soutien pour So Mun qui est le nouveau membre de leur équipe. Sa scène de combat dans l’ascenseur est particulièrement mémorable !

Go Hae-ri dans Vagabond

La série Vagabond est plein d’intrigues et d’action, et on peut en dire autant de Go Hae-ri (Bae Suzy). En tant qu’agent secret du NIS, Hae-ri doit mener une double vie pour se couvrir. Son personnage est perspicace et commence à découvrir la vérité derrière l’accident d’avion fatal aux côtés de Cha Dal-geon. Son entraînement spécial lui est utile pour appréhender ses adversaires et se sortir de situations risquées. De plus, elle est suffisamment loyale pour aller en prison afin de découvrir ce qui est arrivé à Dal-geon.

Ahn Eun-young dans The School Nurse Files

Ayant la capacité de voir le monde caché des « gelées », l’infirmière scolaire Ahn Eun-young se débarrasse des gelées malignes pour protéger les élèves dans The School Nurse Files. Bien qu’elle dispose d’armes peu conventionnelles comme une épée en plastique et un pistolet à billes, elle est experte dans l’extermination des gelées nuisibles. Il y a des moments où Eun-young n’aime pas sa capacité spéciale et veut être normale, mais elle finit par aider les gens même si elle n’en tire aucun mérite. Excentrique mais adorable, Ahn Eun-young sait comment botter les fesses des gelées.

Julie

Julie

J'ai 35 ans et je suis une sérievore. J'adore découvrir de petites perles devant mon écran de télévision et si je peux vous les faire partager alors j'ai gagné ma journée ;)