WandaVision : Kathryn Hahn veut rejoindre le MCU à nouveau

wandavision kathryn-hahn-veut-rejoindre-le-mcu-a-nouveau

Après avoir montré son côté magique et surprenant dans WandaVision, l’actrice Kathryn Hahn souhaite rejoindre le MCU dans le futur, si quelque chose se présente.

Lors d’un entretien avec le New York Times, Kathryn a déclaré qu’elle se lancerait dans un nouveau projet de l’UCM. Elle a interprété le rôle de l’ancienne sorcière Agatha Harkness dans le film WandaVision qui vient de se terminer.

La série WandaVision sur Disney+ mettait en vedette Elizabeth Olsen et Paul Bettany dans les rôles principaux.

Les espoirs de Kathryn Hahn pour le MCU après WandaVision

Dans l’interview accordée au New York Times, l’actrice a admis qu’elle n’avait pas d’idée, pour le moment, pour son avenir dans le MCU. Mais si Marvel Studios a d’autres projets pour elle, elle rejoindra à nouveau la franchise.

« Je n’en ai aucune idée. Ils restent discrets », dit-elle à propos de Marvel.

Interrogée sur les possibilités de retour, elle a répondu :

« Oh, moi aussi. Je veux [avoir une autre opportunité]. Maintenant que j’y ai goûté, je suis comme ‘Ahh’. J’aime vraiment, vraiment ça. »

Dans WandaVision, Kathryn Hahn joue le rôle d’une « voisine fouineuse » nommée Agnès. Au départ, elle était un personnage charmant et heureux de vivre. Mais au fur et à mesure que la série progresse vers son final, elle révèle ses véritables ambitions.

Agatha Harkness a même eu droit à sa chanson de générique intitulée Agatha All Along. Elle mettait en lumière tous les événements de la série dans lesquels elle était impliquée. Elle était le cerveau de nombreuses situations et de choses qui arrivaient à d’autres personnes, la plupart du temps.

Les fans qui veulent regarder WandaVision en ce moment peuvent encore le faire. Il est disponible en streaming sur le service Disney Plus.

De nouveaux contenus Marvel à venir ?

Après la fin d’un épisode, de nombreux autres projets du MCU sont prévus pour les fans. En d’autres termes, ils n’auront pas à attendre longtemps pour voir un nouvel épisode.

Plus tard ce mois-ci normalement le 19 mars 2021, la plateforme Disney+ diffusera une toute nouvelle série télévisée, Falcon et le Soldat de l’Hiver. Elle mettra en vedette Anthony Mackie et Sebastian Stan dans leurs rôles emblématiques de Sam et Bucky.

De plus, de nombreux films du MCU sont prêts à sortir. Black Widow, Shang-Chi, et Eternals sont confrontés à une série de retards prolongés. Cependant, Kevin Feige et l’équipe font de leur mieux pour s’assurer qu’ils sortent en salles, quoi qu’il arrive.

En raison de l’augmentation des cas de COVID-19, il devient impossible pour les gens de sortir. Et si la situation reste inchangée, cela pourrait avoir un impact négatif pour Marvel Studios. Car alors les films ne sortiront qu’en streaming, au lieu d’aller dans les salles de cinéma.

Julie

Julie

J'ai 35 ans et je suis une sérievore. J'adore découvrir de petites perles devant mon écran de télévision et si je peux vous les faire partager alors j'ai gagné ma journée ;)